Pourquoi mon numéro de membre est “en cours d’attribution” ?

Pourquoi mon numéro de membre est “en cours d’attribution” ?

Si votre numéro de membre n'est pas  attribué, sachez qu'il le sera  au moment de l'édition et l'envoie de votre carte de membre par notre imprimeur dans un délais maximal de 4 semaines après votre inscription.
    • Related Articles

    • Comment activer mon compte ?

      Après vous être inscrit, vous recevrez un mail de validation de votre inscription, si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams et assurez-vous d’avoir renseigné la bonne adresse mail. Ensuite, vous n’avez qu'à entrer le mot de passe de votre choix ...
    • Comment changer de statut ?

      Veuillez créer un ticket dans le support membre en indiquant votre statut actuel ainsi que celui que vous voulez. Le changement de statut se fera à la date d'anniversaire de votre compte. Vous paierez ensuite, au renouvellement, le tarif des frais de ...
    • Je me suis trompé(e) dans le renseignement de mon e-mail

      Veuillez créer un ticket dans le support membre en nous indiquant l’adresse mail que vous avez renseignée ainsi que votre adresse mail fonctionnelle.
    • Comment modifier mon pseudo ?

      Vous ne pouvez pas éditer vous-même votre pseudo. Veuillez créer un ticket dans le support membre en indiquant votre pseudo actuel ainsi que votre nouveau pseudo.
    • Qu’est ce que l'identifiant Tesla ?

      Pour vous inscrire, vous devez vous authentifier avec les identifiants de votre compte Tesla. Cela nous permet de vérifier que vous possédez véritablement un véhicule Tesla en appelant son VIN et en l’associant à votre compte associatif.