Je me suis trompé(e) dans le renseignement de mon e-mail

Je me suis trompé(e) dans le renseignement de mon e-mail

Veuillez créer un ticket dans le support membre en nous indiquant l’adresse mail que vous avez renseignée ainsi que votre adresse mail fonctionnelle.

    • Related Articles

    • Comment activer mon compte ?

      Après vous être inscrit, vous recevrez un mail de validation de votre inscription, si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams et assurez-vous d’avoir renseigné la bonne adresse mail. Ensuite, vous n’avez qu'à entrer le mot de passe de votre choix ...
    • Pourquoi mon numéro de membre est “en cours d’attribution” ?

      Si votre numéro de membre n'est pas  attribué, sachez qu'il le sera  au moment de l'édition et l'envoie de votre carte de membre par notre imprimeur dans un délais maximal de 4 semaines après votre inscription.
    • Je veux résilier mon abonnement

      Veuillez créer un ticket dans le support membre.
    • Comment changer de statut ?

      Veuillez créer un ticket dans le support membre en indiquant votre statut actuel ainsi que celui que vous voulez. Le changement de statut se fera à la date d'anniversaire de votre compte. Vous paierez ensuite, au renouvellement, le tarif des frais de ...
    • Comment modifier mon pseudo ?

      Vous ne pouvez pas éditer vous-même votre pseudo. Veuillez créer un ticket dans le support membre en indiquant votre pseudo actuel ainsi que votre nouveau pseudo.