Comment valider ma voiture ?

Comment valider ma voiture ?

Pour devenir adhèrent au Tesla Owners Club France, vous devez être propriétaire d'une Tesla.
Dans le processus d'inscription, nous vous demandons de "valider votre véhicule" en vous connectant à votre compte Tesla.
Ce processus est sécurisé, et mis en place en partenariat avec Tesla Inc.
Nous ne récupérons aucunes données personnelles hormis le VIN (numéro d'identification du véhicule), et pour cela il est nécessaire que votre véhicule ne soit pas en veille.

Si vous avez un message d'erreur au moment de la validation de votre compte Tesla
  1. Assurez vous que la voiture est connectée au réseau (4g ou wifi)
  2. Désactivez l'authentification à deux facteurs si elle est active
  3. Vérifiez que votre voiture est bien "réveillée" et non en veille, l'idéal étant d'ouvrir la porte physiquement car le réveil avec l'application mobile Tesla ne fonctionne pas tout le temps
Si cela ne fonctionne toujours pas, l’API peut être un peu capricieuse du côté de Tesla Inc, il faut parfois insister en cas de message d’erreur.

    • Related Articles

    • Comment activer mon compte ?

      Après vous être inscrit, vous recevrez un mail de validation de votre inscription, si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams et assurez-vous d’avoir renseigné la bonne adresse mail. Ensuite, vous n’avez qu'à entrer le mot de passe de votre choix ...
    • Comment changer de statut ?

      Veuillez créer un ticket dans le support membre en indiquant votre statut actuel ainsi que celui que vous voulez. Le changement de statut se fera à la date d'anniversaire de votre compte. Vous paierez ensuite, au renouvellement, le tarif des frais de ...
    • Comment modifier mon pseudo ?

      Vous ne pouvez pas éditer vous-même votre pseudo. Veuillez créer un ticket dans le support membre en indiquant votre pseudo actuel ainsi que votre nouveau pseudo.