Comment activer mon compte ?

Comment activer mon compte ?

Après vous être inscrit, vous recevrez un mail de validation de votre inscription, si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams et assurez-vous d’avoir renseigné la bonne adresse mail.
Ensuite, vous n’avez qu'à entrer le mot de passe de votre choix pour activer votre compte. Une fois votre compte membre TOCF créé, il faudra valider votre voiture depuis votre espace mon compte.
En cas de problème merci de créer un ticket au support membre.

    • Related Articles

    • Comment modifier mon pseudo ?

      Vous ne pouvez pas éditer vous-même votre pseudo. Veuillez créer un ticket dans le support membre en indiquant votre pseudo actuel ainsi que votre nouveau pseudo.
    • Comment changer de statut ?

      Veuillez créer un ticket dans le support membre en indiquant votre statut actuel ainsi que celui que vous voulez. Le changement de statut se fera à la date d'anniversaire de votre compte. Vous paierez ensuite, au renouvellement, le tarif des frais de ...
    • Comment valider ma voiture ?

      Pour devenir adhèrent au Tesla Owners Club France, vous devez être propriétaire d'une Tesla. Dans le processus d'inscription, nous vous demandons de "valider votre véhicule" en vous connectant à votre compte Tesla. Ce processus est sécurisé, et mis ...
    • Je veux résilier mon abonnement

      Veuillez créer un ticket dans le support membre.
    • Pourquoi mon numéro de membre est “en cours d’attribution” ?

      Si votre numéro de membre n'est pas  attribué, sachez qu'il le sera  au moment de l'édition et l'envoie de votre carte de membre par notre imprimeur dans un délais maximal de 4 semaines après votre inscription.